Matériel de travaux publics (TP) en Bretagne – Vente neuf et d’occasion

Vente de materiel

Travaux Publics, Industriel et Agricole en Bretagne

Assistance

06 99 27 75 92

Nous contacter

02 23 15 55 26

Plateformes

Cormidi KB11
KB 11 EST LA PLATEFORME AERIENNE ALLANT JUSQU’A 11 METRES DE HAUTEUR!
UN DESIGN ATTTRAYANT Inutile de le redire, Cormidi, en bonne entreprise italienne, croit au made in Italy et surtout elle croit que ses machines doivent être robustes, fiables, maniables et agressives et attrayantes ! KB 11 possède tous ces atouts. ADAPTEE A VOTRE TRAVAIL Son bras permet d’effectuer des travaux particuliers dans des espaces restreints et surtout la où les autres n’arrivent pas.

Cormidi KB20
La seule plateforme aérienne 3 en 1, KB 23 est une plateforme aériennne atteignant 22m de hauteur, sous pont, jusqu'à -5 mètres avec grue et treuil.
Cormidi produit la seule plateforme 3 en 1 dans le monde.

KB 23 complete la gamme d'ensemble avec KB 20. Les deux travaillent en positif, jusqu'à 2.3m, et en négatif elles descnendent jusqu'à 5m, permettre les taches telels que la maintenance des ponts ou les interventions requierant un bras capable de faire bouger l'opérateur jusqu'en dessous du corps de machine. KB 23 peut alors être équipé de grue ou d'un treuil ou encore d'autres accessoires.
DESIGN ATTRACTIF, Cormidi, une entreprise italienne solide, qui croit au made in Italy et au-delà de tout ceci, beaucoup considère cette machine comme très robuste, fiable, maléable, agressive et attractive. KB 23 possède toutes ces qualités.
Adaptée à votre travail, ses bras permettent de performer sur des taches spécifiques dans de petits espaces et spécialement là où les autres machines sont incapables d'accéder.

Cormidi KB23
L’UNIQUE PLATEFORME AERIENNE TROIS EN UN KB 23 EST LA PLATEFORME AERIENNE ALLANT JUSQU’A 22.30 METRES DE HAUTEUR, «SOUS PONT» JUSQU’A -5 METRES ET GRUE/TREUIL ! Cormidi produit l’unique plateforme aérienne trois en un, au monde. La KB 23 complète la gamme avec la KB 20 ; toutes les deux fonctionnent aussi bien en positif, jusqu’à 22/30mètres de hauteur (KB 23) qu’en négatif, jusqu’à 5 mètres ce qui permet des travaux tels que la maintenance de ponts ou des interventions nécessitant un bras en mesure d’amener l’opérateur en dessous du corps de la machine. De plus, la KB 23 peut être équipée d’une grue voire d’un treuil et d’autres accessoires. UN DESIGN ATTTRAYANT Inutile de le redire, Cormidi, en bonne entreprise italienne, croit au made in Italy et surtout elle croit que ses machines doivent être robustes, fiables, maniables et agressives et attrayantes ! KB 23 possède tous ces atouts. ADAPTEE A VOTRE TRAVAIL Son bras permet d’effectuer des travaux particuliers dans des espaces restreints et surtout la où les autres n’arrivent pas.

TPA Industriel'expertise du matériel TP, Agriculture et Industrie
Vente, maintenance et SAV dans le grand-ouest

Information contact